Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 02:22

Bonjour les amis,j'ai été très heureux de tous vous connaître sur Over blog !!! la plate forme change et cela ne me plaît pas du tout aussi je quitte le navire !!! vous savez où me retrouver car vous êtes déjà venus me rendre visite !!! je suis désolée pour la communauté mais elle n'existe plus, Mais 

Mitou La Bretonne vous attend sur ses nouveaux blogs !!!!

Merci merci pour tous les bons moments que nous avons partagés au fil des jours,il y en aura d'autres !!!

Je vous embrasse tous très fort

                    Mitou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Comment allez-vous? Je suis content de vous lire de temps en temps, merci, Pascal.
Répondre
T
tu aurai l'adresse de ton nouveau blog après une longue absence je reviens sur mon blog, et j'aimerai vraiment découvrir tes nouveaux articles
Répondre
B
<br /> Bonsoir Mitou,décidément,c'est bien compliqué toutes ces histoires de blogs ...Heureusement je me console<br /> un peu en voyant que je ne suis pas la seule à n'y rien comprendre...Du coup,je prends note de tes réponse aux commentaires précédents pour essayer de te retrouver enfin!!! Je t'ai envoyé un<br /> message hier soir,j'espère que tu l'as bien reçu...Je te fais de gros bisous en espèrant te retrouver très vite <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Mitou, peu avisée dans le domaine des blogs je ne pige rien à toute cette problèmatique, j'avais bien essayé de vous retrouver sur blogspot ou autres mais j'ai échoué puis il y a eu ce<br /> petit interlude plein de douceur et voilà que ça recommence. Si vous pouviez me transmettre le mode d'emploi et vos nouvelles adresses Jordan et moi serions très heureux de vous y faire un petit<br /> coucou, AFFECTUEUSEMENT   ALINE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Aline<br /> <br /> <br /> je sais que ce n'est pas simple du tout !!!<br /> <br /> <br /> voilà les liens où tu peux me retrouver il te suffit de taper sur google :<br /> <br /> <br /> lanouvellemitoulabretonne.blogspot.com<br /> <br /> <br /> où<br /> <br /> <br /> enlorraineavecmitoulabretonne.blogspot.com<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien raison, moi aussi j'ai prévu mon départ pour demain ou après-demain !<br /> <br /> <br /> Je vais chercher ton blog sur l'arthrodèse alors, je lirai ça cet après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle misère obligée de s'expatrier alors que l'on se plaisait tellement !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />

Mitou La Bretonne

  • : le blog de Mitou la Bretonne
  • : je vous ferai visiter ma Bretagne où est resté mon coeur !!!! mais aussi la Lorraine ma région d'adoption !!!! nous ferons ensemble de la peinture et du bricolage !!!!
  • Contact

Mitou La Bretonne

  • Mitou la Bretonne
  • Mes loisirs.... la photo, la peinture,le bricolage,les balades avec mes deux chiens,le jardinage mais aussi mes p'tits loups !!!!!! lol
  • Mes loisirs.... la photo, la peinture,le bricolage,les balades avec mes deux chiens,le jardinage mais aussi mes p'tits loups !!!!!! lol

Musique

Recherche

Archives

Derniers Articles

Articles Récents

Peinture,Bricolage,Photos